ÉCOLE DU CHIOT
L’école du chiot, c’est l’éducation canine facile mais très efficace. Le chiot est éduqué  en méthode douce afin que vous puissiez profiter pleinement de votre chien dès son plus jeune âge

DESCRIPTIF :

  • Séance entre Maître et Chiot
  • Ou Pension sur une journée
  • Chiot de 2 à 6 mois

L’école du Chiot s’adresse aux chiots de 2 à 6 mois.L’école du chiot permet de sociabiliser votre animal dès son plus jeune âge envers les chiens et les humains. Une étape très importante dans la socialisation pour son équilibre et son comportement à l’âge adulte.
L’École Du chiot est donc surtout un travail préliminaire à l’éducation future de votre chien.

FORMULE N°1

Séance de groupe de 3 chiots maximum avec comme critère âge, taille et caractère
La séance commence par un jeu libre qui permet au chiot de se positionner dans cet espace et de révéler son tempérament au milieu de ses congénères.
Ils profiteront aussi sur mon terrain des jeux et du parcours d’éveil. A chaque séance un thème différent sur une nouvelle problématique.
Leur faire découvrir très jeunes des situations de la vie courante afin d’éviter les peurs à l’âge adulte .

35€/ 1HEURE

FORMULE N°2

Pension école du chiot à la Journée ou à la demi journée
5 chiots maximum. Par un jeu libre je leur permets de se positionner dans ce nouvel environnement et de révéler leur caractères. D’où l’utilité du « chien régulateur ». sa principale qualité étant de participer à la socialisation du chiot et sa capacité à intervenir avec sagesse Ma femelle régulatrice a pour rôle d’apprendre au chiot les signaux qui vont le canaliser.
Nous alternerons (suivant le temps) de petites séances d’exercices. Sur mon terrain exclusivement réservé à cet effet, avec du matériel spécifique, jeux d’éveil, parcours d’éveil, séances de manipulation, séances découverte.

35€/ JOUR

Pour certain chiot qui seraient amener à le vivre, sociabilisation avec ma jument, pour que vos futures ballades soient un plaisir !!!

Pour la pension école du chiot, nous attendrons les beaux jours afin que les petits n’aient pas froid!!