PENSION _ ÉDUCATION CANINE

EN 6 JOURS PROGRAMME D’EDUCATION CANINE POUR CHIEN DE FAMILLE POUR L’ÉDUQUER OU LE RÉÉDUQUER.

DESCRIPTIF :

  • Chiens Toutes Races à partir de 6 mois
  • 3H d’Éducation Canine réparties dans la journée
  • Séances Individuelles pour Des Exercices Utiles au Quotidien

La Formule Pension Education Canine sur 6 jours permet d’éduquer ou rééduquer votre chien tout en vous laissant la facilité de continuer vos activités en toute confiance.

Pour cette formule, Laure Spéranza vous accueille à la Pension des Noyers à Noiron Sous Gevrey. Fort de ses 30 années d’expériences, Régis saura prendre soin de votre compagnon au quotidien en alternance avec Laure. Box individuels, espaces détentes en pleine campagne. Et un espace clos à l’écart de la Pension réservé à l’Education Canine.

6 Jours en Pension-Éducation canine  pour obtenir des résultats concrets.
Education et Pension pendant 5 jours. Le 6ème jour avec vous, explication et mise en pratique des exercices pour que votre retour à la maison soit une réussite.

Pension_ Éducation/Rééducation  Canine

Prix à la demande

PROGRAMME COMPLET SUR 6 JOURS

PROMENADE ÉDUCATIVE TOUS LES JOURS

L’ÉDUQUER ou LE RÉÉDUQUER ET LE SOCIABILISER

RÉSULTATS GARANTIS

LE PROGRAMME DE LA PENSION_ÉDUCATION

Jour 1

Accueil à la pension, Présentation du lieu pour que votre compagnon se familiarise avec ce nouvel environnement. Nous effectuerons un test d’évaluation afin de cerner le caractère de votre compagnon et les problèmes que vous rencontrez. Et dès votre départ nous commencerons la séance éducative.

Jour 2/3/4/5

Les exercices seront mis en place à raison de 3 heures par jour, scindés, suivant les possibilités de votre compagnon. Alternant Pension  et Education Canine Laure Spéranza pourra être accompagnée de ses chiens de travail afin de travailler la sociabilisation de votre compagnon.

Jour 6

Vous retrouverez votre compagnon, et pour cette journée nous serons au Centre Canin à Franxault ou resterons à la Pension des Noyers afin que Laure Spéranza vous explique et mette en place avec vous le programme effectué et facilite votre retour à la maison.

A LA FIN DE CE PROGRAMME VOTRE CHIEN :

MARCHERA EN LAISSE SANS VOUS TIRER

NE SAUTERA PLUS SUR VOS INVITES

REVIENDRA A VOTRE APPEL

NE RISQUE PLUS DE FUGUER

A la suite de ce programme de pension_éducation canine de 6 jours , vous pourrez participer aux cours collectifs qui reprendront les exercices vus pendant le stage intensif.
Les dates seront planifiées d’un commun accord.